ATTINEOS poursuit sa croissance et rachète ACE Service, spécialiste de la cybersécurité

En progression constante, ATTINEOS, Entreprise de Services du Numérique (ESN) élargit son offre et intègre ACE Service, spécialiste de la cybersécurité. ACE Service devient ATTINEOS CYBERSECURITE.

Un nouveau pas dans l’évolution d’ATTINEOS

Depuis sa création il y a 8 ans, l’ESN ATTINEOS progresse de manière ininterrompue. Spécialiste de la transformation digitale des entreprises, elle propose à ses clients les prestations et les technologies qui leur permettent de transformer leur système d’informations afin d’en garantir l’efficacité, d’adresser de nouveaux usages et de rester compétitifs et performants sur leurs marchés.

En ce début d’année 2022, ATTINEOS poursuit son développement avec le rachat d’ACE Service, entreprise rouennaise reconnue pour son savoir-faire en sécurité informatique depuis plus de 15 ans. Ce rachat permet à ATTINEOS de se doter d’une expertise complémentaire, très prisée sur le marché. Aux côtés d’ATTINEOS et d’ATTINEOS INFRASTRUCTURES, ACE Service devient donc ATTINEOS CYBERSECURITE et porte l’effectif total du Groupe à 260 collaborateurs.

Ce rapprochement constitue une étape clé dans l’histoire du groupe normand. Il lui permet d’élargir son portefeuille d’activités pour proposer à ses clients des solutions innovantes toujours plus efficaces et sécurisées, et renforce ses perspectives de développement sur le territoire français.

Une nouvelle acquisition pour de nouveaux défis

Jérôme Gratien, Président d’ATTINEOS : « Nous sommes particulièrement ravis de l’acquisition d’ACE Services dont la complémentarité avec nos activités en France crée des conditions inégalées pour adresser les besoins de nos clients. Ce rachat d’un acteur spécialisé en cybersécurité s’inscrit parfaitement dans notre perspective de croissance sur le territoire français ».

Stéphane Mérai, Directeur Général d’ATTINEOS : « Partenaires à de multiples reprises, partageant des valeurs communes et des racines rouennaises, notre rapprochement est apparu comme naturel pour les deux sociétés. C’est une opportunité́ unique de faire évoluer notre profil d’activité, en intégrant une expertise nouvelle ».

Nicolas Furstenfeld, fondateur d’ACE Service et Directeur Général d’ATTINEOS CYBERSECURITE : « ACE Service franchit un nouveau pallier en intégrant ATTINEOS. Je suis heureux de rejoindre d’autres entrepreneurs rouennais pour participer au développement d’un Groupe à la fois humain et ambitieux. C’est une opportunité́ sans précédent de prendre une dimension nouvelle ».